Opéré avec succès du pied droit ce samedi, Neymar a déjà retrouvé son domicile ce dimanche. Dans la matinée, le milieu offensif du Paris Saint-Germain est parti de l’hôpital Mater Dei de Belo Horizonte en hélicoptère pour rejoindre l’aéroport de Rio. Sur place, le Parisien est monté à bord d’un jet privé. Selon l’AFP et certains médias locaux, l’international auriverde aurait décollé pour la station balnéaire de Mangaratiba, à une centaine de kilomètres, où il possède une villa. 

Une rééducation avec son clan?

La télévision brésilienne Globonews a même diffusé des images du joueur de 26 ans en béquilles et accompagné de sa mère, sa sœur et sa petite amie. Si son départ vers sa villa vient à être confirmé, il y aurait peu de chances de voir Neymar en tribunes lors de PSG-Real mardi soir. L’ancien barcelonais effectuera un bilan médical, encadré par le PSG et la fédération brésilienne, dans six semaines.

>> PSG: « Evidement que Neymar va rester à Paris », assure Henrique

>> Opération de Neymar: « Aucune divergence » entre le PSG et la fédération brésilienne selon Saillant

Six semaines de travail qui pourraient aboutir à une date de retour à l’entraînement. Le Paris Saint-Germain espère voir Neymar de retour avant la fin de saison. La course contre-la-montre est lancée.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-a-quitte-l-hopital-1387772.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.