Certains prendront peut-être cela pour une provocation. Alors que le PSG attendait Neymar lundi dernier pour la reprise de l’entraînement, l’attaquant est toujours au Brésil. Mercredi, il a assisté à l’inauguration du nouveau siège de NR Sports, la société chargée de la gestion exclusive de son image. Sa présence a été révélée par son propre père, Neymar Senior, qui a publié un cliché de lui, sa femme et son fils sur son compte Instagram. 

« Une nouvelle étape commence »

« Une nouvelle étape commence pour NR Sports, a-t-il écrit. L’année où mon fils a fêté ses 10 ans de professionnalisme, nous avons inauguré notre nouveau siège à São Paulo, un lieu vaste, bien situé et prêt à recevoir nos partenaires et amis. Notre bonheur ne rentre pas dans ce post. Que Dieu continue à nous bénir. » La société a été créée en 2006 par le père de Neymar et sa mère Nadine Gonçalves.

Neymar a encore un rendez-vous au Brésil

Alors que le PSG a promis des sanctions contre le joueur pour avoir séché la reprise de l’entraînement lundi, son père avait répondu en assurant que celle-ci était programmée au 15 juillet en raison des engagements de son fils avec des sponsors.

L’inauguration du nouveau siège de la société faisait partie du calendrier. « Le 13, il a le Neymar Jr’s Five, avait ajouté Neymar Senior sur RMC Sport. Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines. » Mercredi, l’attaquant, qui souhaite rejoindre le FC Barcelone mais qui ne compte pas partir au clash avec le PSG, avait publié une vidéo où il était en train de jouer au foot-volley. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-a-inaugure-le-nouveau-siege-de-sa-societe-au-bresil-1728887.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.