Le mois de février débute et avec lui, son lot d’inquiétudes autour de Neymar. Grand absent des huitièmes de finale de la Ligue des champions du PSG les deux saisons dernières, le Brésilien a été touché dans un duel avec Arnaud Souquet ce samedi, juste avant la mi-temps de PSG-Montpellier. Faisant craindre le pire aux supporters, en s’attardant au sol, soigné par le staff médical. La star parisienne n’a pas terminé la première période sur le terrain.
Il ne restait plus que 30 secondes à jouer dans la première mi-temps lorsque le Brésilien, après un accrochage avec Souquet, s’est retrouvé au sol. Sur le ralenti, on voit son pied gauche effectuer une légère torsion mais aussi une chute en plein sur le coccyx, ce qui lui a valu de rester au sol pendant une longue minute, pris en charge par les soigneurs.
La rage de Neymar en rentrant au vestiaire
Le n°7 s’est finalement relevé et à réussi à rejoindre le bord de touche, d’où il a assisté à la fin du premier acte. Il s’est ensuite dirigé vers les travées du Parc des Princes, où on l’a vu invectiver les arbitres, visiblement agacé par… un carton jaune dont il avait écopé quelques minutes plus tôt. Puis jeter une bouteille d’eau contre un mur, de rage.
Plus de peur que de mal: tout sourire aux côtés de Thomas Tuchel, Neymar est revenu avec son équipe pour disputer la seconde période. Rassurant pour les fans parisiens, à un peu plus de deux semaines du huitième de finale de Ligue des champions tant attendu face au Borussia Dortmund.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-montpellier-la-colere-de-neymar-dans-les-couloirs-apres-une-grosse-frayeur-1850817.html