Malgré une frayeur juste avant la pause sur un duel avec Arnaud Souquet, Neymar a terminé le match de la 22e journée de Ligue 1 entre le PSG et Montpellier ce samedi, au Parc des Princes. Pas Kylian Mbappé, remplacé à la 69e minute par Mauro Icardi juste après une énorme occasion de Neymar, tandis que les Parisiens menaient déjà 5-0.
>>> Revivez PSG-Montpellier en live-texte
Le champion du monde avait inscrit le quatrième but de Paris. Mais c’est en faisant la tête qu’il a regagné le bord du terrain au moment du changement. Thomas Tuchel l’a retenu pour tenter de lui expliquer cette décision. A ce moment-là, le technicien allemand venait aussi de remplacer Pablo Sarabia par Edinson Cavani.
Capture écran Canal+ – Capture écran Canal+ –
Tuchel étonné
Mais Kylian Mbappé a tenté à plusieurs reprises d’esquiver son entraîneur pour aller s’asseoir. Après avoir finalement échangé quelques mots avec un Thomas Tuchel d’abord souriant puis visiblement étonné, l’ancien Monégasque a filé vers le banc, le tout avec une impression de fort agacement. Puis a été filmé avachi et faisant la moue en regardant la suite de la rencontre.
« Pour Kylian ou n’importe quel attaquant qui sort, c’est difficile », a simplement commenté Angel Di Maria sur Canal+ après le coup de sifflet final, avec le sourire.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-montpellier-furieux-d-etre-remplace-la-colere-de-mbappe-contre-tuchel-1850829.html