Il avait annoncé il y a une semaine sa volonté de rencontrer les membres du Collectif Ultras Paris. C’est désormais chose faite. Dans un message posté ce vendredi sur son compte Instagram, Thomas Meunier explique avoir eu « une réunion constructive avec les représentants du CUP et porte-paroles des supporters ».
« Faute avouée à moitié pardonnée envers les ultras et l’ensemble des supporters parisiens », écrit le latéral du PSG, qui s’est attiré les foudres de fans parisiens en « likant » sur Twitter une photo d’un tifo de l’OM en avril dernier.
« Investi à 1000%
Face à Guingamp le 29 avril, le latéral belge avait été sifflé par une partie du Parc des Princes lors de la présentation des équipes, puis au moment de son entrée en jeu à la place d’Angel Di Maria. A la fin de la rencontre face à Amiens le 4 mai, Meunier avait expliqué n’avoir « de comptes à rendre à personne », mais vouloir régler cette histoire « en interne avec les principaux concernés, c’est-à-dire avec les membres du CUP ».
« On classe définitivement cette affaire et on continue d’avancer main dans la main pour le meilleur du PSG », assure-t-il ce vendredi dans son message, se disant « investi à 1000% ».
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-meunier-rencontre-les-representants-du-cup-on-classe-l-affaire-du-like-et-des-sifflets-1443273.html