Au moins, cette fois, la direction parisienne ne sera pas obligée de le prévenir. Après avoir avoué ne pas être au courant qu’il était sous la menace d’une suspension face au Borussia Dortmund (1-2), Thomas Meunier, averti en Allemagne et suspendu pour le 8e de finale retour de Ligue des champions, manquera aussi la réception de Bordeaux, dimanche soir en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Son entraîneur Thomas Tuchel a annoncé ce samedi le forfait du Diable Rouge, malade.

Dagba forfait aussi

Une absence qui s’ajoute à celles de Colin Dagba et Mitchel Bakker, blessés. En raison des forfaits de Meunier et Dagba, c’est l’Allemand Thilo Kehrer qui occupera le poste d’arrière droit face aux Girondins, a indiqué le coach parisien.

L’ancien joueur de Schalke a fait cinq apparitions en L1 cette saison. Les leaders du championnat auront une ultime séance d’entraînement dimanche matin.    

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-meunier-forfait-contre-bordeaux-kehrer-va-debuter-1862603.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.