Dans la foulée de sa visite médicale passée à Neuilly-sur-Seine, Lionel Messi s’est rendu brièvement au Parc des Princes pour y saluer ses nouveaux supporters, avant de prendre la direction du Royal Monceau, où les fans ont également pu le célébrer.
Une première journée parisienne pleine d’intensité pour Lionel Messi. Arrivé en grandes pompes à l’aéroport du Bourget dans l’après-midi, l’attaquant argentin s’est ensuite dirigé vers l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour y passer sa visite médicale. Une fois cette étape franchie, au bout de trois heures et demie, Messi a gagné le Parc des Princes vers 19h30, où il s’est arrêté quelques instants.
Le sextuple Ballon d’or est rapidement descendu de son van pour procéder à quelques échanges avec ses supporters. Une arrivée inattendue puisqu’il devait rejoindre directement son palace du Royal Monceau. À tel point que la cohue s’est installée autour du petit argentin, surprenant même les médias qui ont eu du mal à capter des images de la star.
Un ultime salut à son balcon
Lionel Messi est ensuite parti à son hôtel situé dans le VIIIe arrondissement, comme prévu avant son passage furtif Porte de Saint-Cloud. Une fois descendu de son véhicule devant le palace, aux alentours de 20h, il est venu saluer les supporters présents sur place avant de rejoindre l’intérieur de l’hôtel, accompagné de sa femme et de ses trois enfants.
Après une demi-heure, le joueur est ensuite sorti sur son balcon pour une nouvelle fois faire un geste à direction des fans, qui ont également dû passer une journée agitée, faite de trajets, d’attente et de rumeurs en tout genre. Avant de revoir leur idole ce mercredi, ils vont pouvoir patienter en achetant son maillot, disponible en boutique dans la matinée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-messi-acclame-comme-une-rockstar-au-parc-des-princes-et-a-l-hotel-monceau_AV-202108100331.html