On l’a parfois vu cigarette aux lèvres, ou ambiancé au bord d’une piscine en pleine saison. Et cela a beaucoup fait parler. Depuis son arrivée au PSG à l’été 2012, Marco Verratti a subi des critiques au sujet de son hygiène de vie, qui serait à l’origine de certaines blessures. Mais le « petit hibou » (25 ans) s’est défendu dans un entretien accordé au journal Le Parisien.
« On parle beaucoup de mon hygiène de vie. J’accepte tout, mais je ne mène pas la vie qu’on me prête, lâche l’Italien, à l’heure d’affronter l’Etoile Rouge de Belgrade ce mercredi en Ligue des champions (18h55 en direct et en exclusivité sur RMC Sport). Je suis un garçon comme tous les autres. Quand j’ai du temps libre, je profite de ma famille, de mes amis. Je ne sors pas tous les soirs. Si je fais ça, ce n’est pas la peine que je rentre à la maison, parce que ma femme va me tuer! »
« Ma femme me laisse dormir »
« J’ai des enfants qui se réveillent à 7 heures tous les matins et qu’il faut emmener à l’école, poursuit Verratti. Mes blessures, ce n’est pas un problème d’hygiène de vie. Je vis toujours de la même manière. Ma femme m’aide beaucoup pour ça. Elle ne travaille pas, elle s’occupe beaucoup des enfants la nuit. Surtout avant les matchs, quand on ne fait pas de mise au vert, elle me laisse dormir. »
A lire aussi >> PSG: « Avec Tuchel, on peut gagner la Ligue des champions », estime Neymar
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mes-blessures-ce-n-est-pas-un-probleme-d-hygiene-de-vie-se-defend-verratti-1535921.html