Avec son appétit insatiable pour les trophées, Kylian Mbappé n’allait pas laisser passer ça. L’attaquant du PSG a fêté son titre de meilleur buteur en multipliant les messages sur Instagram depuis jeudi et l’annonce de l’arrêt du championnat de France. 

Avec 18 buts marqués, il devance Wissam Ben Yedder (18 buts également) au ratio but/match (20 contre 26 pour le joueur de l’AS Monaco). Mbappé décroche ce trophée pour la deuxième fois de sa carrière après celui de la saison dernière (33 buts). Moussa Dembélé (16) complète le podium devant Victor Osimhen et Neymar (13). 

L’international français s’est aussi réjoui de décrocher le quatrième titre de champion de France, le quatrième consécutif. Il avait débuté sa collection en 2016-2017 avec Monaco avant de la poursuivre avec Paris. Un autre joueur du club a reçu une récompense individuelle. Angel Di Maria a terminé la saison meilleur passeur avec 14 offrandes. L’arrêt du championnat ne permet pas à l’Argentin de battre le record d’un autre ancien Parisien, Jérôme Rothen, qui avait délivré 18 passes décisives en 2002-2003 avec Monaco.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-s-enflamme-pour-son-nouveau-titre-de-meilleur-buteur-1905310.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.