Cela semble difficile à croire tant Kylian Mbappé est devenu indiscutable au PSG et en équipe de France mais l’attaquant de 21 ans ne jouait pas toutes les rencontres chez les jeunes à l’AS Monaco. Et pour cause Bruno Irles, son entraîneur de l’époque, lui reprochait plusieurs manques tant dans son jeu que dans son attitude.

Irles: « Des choses que je pensais qui se révèlent vraies »

Désormais en poste à Pau, adversaire de Bordeaux ce jeudi soir lors des seizièmes de finale de la Coupe de France, le technicien a encore justifié sa position vis-à-vis du champion du monde tricolore.

« Il y a des choses que je pensais qui se révèlent vraies, a expliqué Bruno Irles lors d’un entretien accordé à L’Equipe avant le match face aux Girondins. Je lui reprochais de ne pas défendre, d’avoir une certaine suffisance dans l’attitude… Je suis content de voir que le garçon a l’air d’en prendre conscience cinq ans après. »

Pas un problème de ne pas faire jouer Mbappé

Au lendemain d’une excellente prestation de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé, face à l’AS Monaco en championnat (victoire 4-1), son ancien formateur a également précisé que le fait d’avoir laissé le buteur sur le banc en juniors n’avait pas vraiment freiné sa carrière d’entraîneur. « Au final, c’est 1/200e des joueurs que j’ai eus en formation, a souligné l’entraîneur palois. Avant Pau, j’avais été approché par Metz, et ça n’a pas du tout bloqué sur ce point-là. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-encore-tacle-par-irles-son-ancien-formateur-a-monaco-1841504.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.