Après son triplé lors de la victoire du Paris-Saint-Germain contre Basaksehir mercredi (5-1), Neymar s’est offert une visite chez le tatoueur. Si le Brésilien n’a pas partagé lui-même le résultat de l’opération, le compte Bobby Tattoo en a dévoilé le résultat samedi sur Instagram.

Très touché par la mort de Kobe Bryant en janvier dernier, Neymar s’est fait inscrire sur la cuisse droite une citation attribuée à la légende des Los Angeles Lakers: « Les gens ne comprennent pas à quel point je suis obsédé par la victoire ».

Un hommage à Kobe en janvier dernier

Bryant est décédé dans un accident d’hélicoptère en Californie le 26 janvier 2020. Quelques heures plus tard, Neymar lui avait dédié son but contre Lille en mimant le chiffre 24 avec ses doigts, le numéro de maillot du quintuple champion NBA chez les Lakers.

Dans son dos, le meneur de jeu brésilien a choisi de se faire tatouer un grand portrait de Sangoku, le héros du manga « Dragon Ball » d’Akira Toriyama, l’un des plus populaires de tous les temps.

Vexé de ne pas faire partie des trois joueurs nommés pour le titre « The Best », Neymar sera sur le terrain ce dimanche soir face à Lyon. Laissé au repos contre Montpellier (3-1), le Brésilien est très attendu pour aider le PSG à conserver la tête du championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manga-et-hommage-a-kobe-bryant-neymar-s-offre-deux-nouveaux-tatouages-2018161.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.