La séquence a étonné les fins connaisseurs du Paris Saint-Germain: à leur arrivée en car au Parc des Princes, pour le match perdu 2-1 contre Manchester United en Ligue des champions mardi soir, les joueurs n’ont pas fait monter les décibels avec une enceinte diffusant de la musique. Un détail que Thomas Tuchel n’a pas manqué de relever, d’autant que ce calme s’est prolongé dans le vestiaire.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« Normalement, on écoute beaucoup de musique »

« L’ambiance dans le vestiaire, avant le match, était un peu trop calme. J’ai eu un peu un sentiment bizarre », a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse. « Normalement, on écoute beaucoup de musique, avec un volume très haut. Ce n’était pas comme ça aujourd’hui. C’était un peu trop calme », s’est-il étonné.

Avant cela, au micro de RMC Sport, l’entraîneur allemand s’était déclaré « surpris » de cette mauvaise prestation de ses joueurs: « C’était une performance sans intensité, sans agressivité, sans récupération de ballon, sans contre-pressing. C’était un peu bizarre. Je ne sais pas pourquoi. En deuxième période, c’était mieux, mais ce n’était pas difficile de faire mieux qu’en première période ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-tuchel-a-trouve-ses-joueurs-trop-calmes-avant-le-match-1994310.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.