Absent pendant presque toute la saison 2019-2020, Paul Pogba semble revivre depuis plusieurs semaines. Aussi bien avec les Bleus que sous le maillot de Manchester United, le milieu de 27 ans enchaîne les matchs et retrouve la confiance.

Une excellente nouvelle pour Ole Gunnar Solskjaer avant d’affronter le PSG ce mardi pour la première journée des poules de la Ligue des champions (en direct dès 21h sur RMC Sport 1).

Solskjaer: « Il a besoin d’engranger du temps de jeu »

Pour ce déplacement périlleux au Parc des Princes, l’entraîneur des Red Devils a choisi de laisser Edinson Cavani et Harry Maguire à Manchester. A l’inverse, « OGS » compte bien sur Paul Pogba, auteur de quatre apparitions en Premier League depuis le début de la saison. Une montée en puissance appréciée à sa juste valeur par le technicien norvégien.

>> PSG-Manchester, c’est ce mardi à 21h sur RMC Sport

« Paul (Pogba) va de mieux en mieux, a lancé Solskjaer dans une vidéo-conférence envoyée ce lundi aux médias. On a pu le voir avec l’équipe de France. Après avoir été écarté des terrains pendant si longtemps, il a besoin d’engranger du temps de jeu et de s’entraîner. C’est comme cela qu’il progressera. On sait que c’est un top joueur. »

Preuve de la confiance affichée par le club anglais envers le milieu tricolore, la direction de Manchester a activé la clause pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2022. Reste désormais à Paul Pogba à justifier cette confiance. A en croire Ole Gunnar Solskjaer, ce n’est plus qu’une question de temps.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-pogba-va-de-mieux-en-mieux-previent-solskjaer-1993879.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.