Les voyants sont au vert pour le PSG. Vainqueur 2-0 à l’aller à Old Trafford, en pleine confiance après avoir remporté ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues et confronté à une équipe plombée par de nombreuses absences, le club de la capitale attaque en position de force son huitième de finale retour de Ligue des champions face à Manchester United (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Ancien capitaine des Red Devils, Gary Neville ne s’est pas montré très confiant pour Manchester au micro de RMC Sport. « L’équipe est amoindrie. Il y a beaucoup de blessés, beaucoup de jeunes joueurs », a-t-il déclaré avant le coup d’envoi.

>> PSG-Manchester United en direct

« Je prends le nul »

« Le PSG a de loin été meilleur lors du premier match. Paris a contré la tactique de Manchester, ils ont très bien contrôlé le match », a souligné l’ex-défenseur devenu consultant, qui se contenterait d’un match nul au Parc des Princes pour son ancien club. « Ça va être trop pour eux… L’atmosphère, l’équipe… Je prends le nul », a-t-il assuré. Le PSG retrouvera les Red Devils avec le même onze qu’à l’aller. Touché à la cuisse début février, Edinson Cavani débutera sur le banc au coup d’envoi. En face, Manchester United est notamment privé de Paul Pogba, Nemanja Matic, Ander Herrera, Jesse Lingard, Anthony Martial ou encore Alexis Sanchez.

Pour Neville, le joueur à suivre ce mercredi est tout trouvé. Il s’agit de Kylian Mbappé, buteur à l’aller et dans une forme étincelante depuis quelques semaines. « J’aimerais qu’il joue pour Manchester! A Old Trafford, lorsqu’on l’a vu accélérer avec le ballon, on s’est demandé ce qui se passait. Il est de classe mondiale, il est vraiment exceptionnel. J’adore voir ce type de joueurs. »

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport afin de suivre en exclusivité PSG-Manchester United

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-neville-tres-peu-confiant-pour-les-red-devils-1646954.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.