Nasser Al-Khelaïfi pensait que le travail effectué ces derniers mois allait payer, et que son PSG, après avoir calé deux fois de suite en 8e de finale de la Ligue des champions, allait reprendre son ascension. Mais non. Paris s’est fait sortir mercredi soir par Manchester United en perdant au Parc des Princes (3-1), et le président devra, une fois de plus, gérer une fin de saison sans le frisson européen.

« Bien sûr, je suis très déçu du résultat. Je ne comprends pas, on a joué un très bon match là-bas, a déclaré le dirigeant du PSG sur RMC Sport. On joue chez nous, on fait des cadeaux… je ne comprends pas. Avec les supporters, tout allait bien, on avait la confiance de tous. »

« Pour moi, il n’y a pas penalty »

La saison du champion de France est-elle gâchée par cette contre-performance? « Non, veut-il toutefois croire. C’est une grande déception mais on a encore la Coupe de France, la Ligue 1, on ne peut pas dire que la saison est finie, on a besoin d’y retourner. On n’a rien gagné pour le moment même si on a des points d’avance. On va travailler ensemble, tous, pour le futur. »

Déçu, Al-Khelaïfi n’a pas oublié pour autant d’exprimer son mécontentement au sujet du penalty sifflé contre le PSG dans les dernières minutes. « Je vous laisse analyser, mais pour moi, il n’y a pas penalty, a-t-il poursuivi. Le ballon n’était pas cadré. C’est très facile de prendre une décision comme ça contre le PSG, beaucoup moins contre un autre club. Je comprends que ce n’est pas facile pour l’arbitre. mais 90 minutes pour prendre cette décision… Je suis vraiment très déçu. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-c-est-tres-facile-de-prendre-une-decision-comme-ca-contre-le-psg-deplore-al-khelaifi-1647070.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.