L’éternel recommencement. Comme en 2017 et 2018, le PSG s’arrête dès les 8es de finale de la Ligue des champions. Comme il y a deux ans, il finit sur une humiliation. Après la remontada face au Barça (6-1), c’est une remontée anglaise que Paris a subi au Parc des Princes ce mercredi face à Manchester United (1-3). Avec une nouvelle polémique arbitrale pour entraîner l’élimination parisienne et ce penalty très sévère sifflé à l’encontre de Presnel Kimpembe en fin de match. Le projet des Qataris peut-il être en danger après cette nouvelle déroute? Les prochaines semaines apporteront des éléments de réponse. Mais l’avenir de Thomas Tuchel ne semble lui pas en danger.

« J’ai confiance dans le coach »

Nasser Al-Khelaïfi l’a confirmé en zone mixte. « J’ai confiance dans le coach. On verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas, appuie le président parisien. Mais ce n’est pas parce qu’on perd un match qu’on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là ce n’est pas le moment. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important. » Des propos qui semblent indiquer que l’entraîneur allemand pourrait avoir un poids supplémentaire dans les choix au prochain mercato. Au détriment d’Antero Henrique?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-al-khelaifi-conforte-tuchel-1647090.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.