Retard à l’allumage. L’interview de Neymar pour la télévision brésilienne, enregistrée dans la journée de jeudi, ne sera finalement pas diffusée ce vendredi mais, a priori, lundi 15 juillet. Soit le jour où il a prévu de rentrer à Paris, avec une semaine de retard sur la reprise de l’entraînement du PSG. La séquence devrait être dévoilée entre 9h et 11h au Brésil (entre 14h et 16h en France), dans l’émission de variétés Aqui na Band.

Un cadre formel

Pour l’heure, les téléspectateurs de la chaîne ont juste vu des images du footballeur arrivant dans le studio d’enregistrement, signant des autographes avec des enfants. Aucun extrait des déclarations du joueur, ni des thèmes abordés, n’a toutefois été diffusé ce vendredi. Un éditorialiste de l’émission a juste raconté le déroulement de l’interview, qui a été menée dans un cadre très formel. Selon son récit, la star du PSG était visiblement détendue.

L’interview télévisée de Neymar sera la première depuis qu’il est visé par une plainte pour viol, déposée par une jeune femme brésilienne. Cet entretien devrait également lui servir à commenter la victoire de la Seleçao à la Copa America, mais aussi son avenir incertain au Paris Saint-Germain et qui pourrait de nouveau s’inscrire au Barça.

À l’occasion de son passage dans les locaux de SBT, Neymar a effectué d’autres enregistrements. Il devrait notamment participer à un programme spécial pour Noël dans le cadre de son engagement avec l’institut qui porte son nom. Les coulisses de ce moment ont d’ailleurs été immortalisées sur Instagram.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-interview-de-neymar-serait-finalement-diffusee-lundi-1729858.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.