S’il n’a pas repris l’entraînement avec le PSG lundi dernier, Neymar a un programme chargé au Brésil. Après avoir participé à l’inauguration des nouveaux locaux de l’entreprise qui gère son image et s’être mis en scène en train de jouer au foot-volley, l’attaquant brésilien a consacré sa journée de jeudi aux plateaux TV. Selon UOL Esporte, il s’est rendu dans les locaux du groupe SBT pour participer à l’enregistrement du programme de fin d’année de son institut « Feliz Natal Brasil Believe 2019 » qui sera diffusé à la période des fêtes de fin d’année.
Il a profité de son passage pour poser aux côtés de Silvio Santos (88 ans), célèbre présentateur brésilien. Il a même publié une photo aux côtés de l’animateur sur le compte Instagram de son site officiel. Il s’est aussi rendu dans les locaux du groupe Brand pour enregistrer une interview beaucoup plus attendue celle-là. Celle-ci sera diffusée dans l’émission « Aqui na Band », ce vendredi à 9h au Brésil, soit 14h en France.
Neymar se serait peu exprimé sur sa situation au PSG à travers l’entretien accordé à SBT. L’interview est essentiellement centrée sur ses ennuis judiciaires. Tout a été cadré en amont.
L’émission a été enregistrée hier soir, diffusion en début d’après-midi en France.— Saber Desfarges (@SaberDesfa) 11 juillet 2019
Il se serait peu exprimé sur sa situation au PSG
Le joueur se serait peu exprimé sur sa situation au PSG. L’interview, très cadrée en amont, a essentiellement été centrée sur ses ennuis judiciaires et l’accusation de viol dont il fait l’objet de la part de la mannequin brésilien Najila Trindade. La parole du Brésilien est très attendue puisqu’il ne s’est plus exprimé depuis la fin de saison dernière (à l’exception de sa déclaration à la sortie du tribunal de Sao Paulo en juin dernier). Le joueur, qui souhaite quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, est sous la menace d’une sanction de la part de son club pour avoir séché la reprise. Son retour à l’entraînement est programmé lundi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-interview-de-neymar-diffusee-ce-vendredi-1729484.html