Jorgelina Cardoso, la compagne d’Angel Di Maria, dont le domicile a été cambriolé dimanche soir, a remercié les supporters pour leur banderole de soutien affichée ce mercredi au Parc des Prices. Idem pour Sergio Rico, qui a récemment perdu son père.
Le message des ultras leur est allé droit au coeur. Avant le coup d’envoi du huitième de finale de Coupe de France remporté 3-0 par le Paris Saint-Germain contre le LOSC, ce mercredi soir au Parc des Princes, les ultras parisiens avaient déployé des banderoles dans la tribune Auteuil. Une d’elles était dédiée à Angel Di Maria et Marquinhos, victimes de cambriolages trois jours auparavant. L’autre était un hommage au père de Sergio Rico, qui a récemment perdu la vie.
Après le match, Jorgelina Cardoso, la compagne d’Angel Di Maria, a remercié les supporters du Collectif Ultras Paris. « Merci beaucoup pour le soutien inconditionnel que vous nous portez, à Angel comme à nous. Rien n’entachera le bonheur que nous ressentons d’être à Paris », a-t-elle écrit.
Les remerciements de Jorgelina Cardoso, la femme d’Angel Di Maria, aux supporters © Capture d’écran Instagram
« Vous avez touché mon coeur »
Sergio Rico a lui aussi salué l’initiative des supporters. « Vous avez touché mon coeur, merci beaucoup à tous les fans pour votre soutien indéfectible », a-t-il publié sur Twitter.
Une semaine auparavant, lors du nul 1-1 contre le Barça en Ligue des champions, Keylor Navas et Kylian Mbappé avaient eu une pensée pour lui. « Je dédie cet arrêt à Sergio et sa famille », avait déclaré le gardien costaricien, auteur d’une parade sur le penalty de Lionel Messi. Le champion du monde français avait quant à lui écrit sur Instagram: « Pour toi mon frère, Sergio Rico ».
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-lille-rico-et-la-femme-de-di-maria-remercient-les-supporters_AV-202103170504.html