Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain et Nike sont entrés en négociations pour prolonger le contrat d’équipementier maillot du club. En février dernier, Nasser Al-Khelaifi, président du club, avait confirmé ces échanges à RMC Sport. « On a toujours discuté avec Nike, avait-il indiqué. C’est l’une des grandes marques mondiales. On discute, c’est vrai. On est très contents avec Nike. »

Le PSG devrait faire une belle opération financière

Selon nos informations, ces négociations sont à leur stade final et doivent aboutir avant la fin de la saison. Avec un contrat débuté en 1989 (l’un des plus anciens de Nike dans le football), qui se termine en 2022 et évalué à 25 millions d’euros par saison, le Paris Saint-Germain faisait partie des grands clubs européens qui touchait le moins d’argent de son équipementier.

Puma, qui vient de signer avec Manchester City, va dépenser 75 millions d’euros par saison à titre de comparaison. C’est dans ces standards, peut-être un tout petit peu en-dessous, que le PSG devrait se trouver avec son nouveau contrat, qui sera, du coup, également étendu au-delà de 2022.

A lire aussi >>> « Neymar va prolonger au PSG », annonce son père

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-negociations-avec-nike-sont-proches-d-aboutir-1671761.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.