Unai Emery va-t-il sortir de son chapeau une nouvelle surprise dans la composition parisienne après la mise sur le banc de Thiago Silva lors du match aller face au Real? En tout cas, il a veiller à ne rien dévoiler lors du dernier entraînement parisien avant le choc face au Real ce mardi au Parc des princes.  

Lors de cet ultime rendez-vous, Unai Emery a fait travailler ses attaquants d’un côté et ses défenseurs de l’autre. Un travail spécifique où le coach parisien a brouillé les pistes. 

Kylian Mbappé et Marquinhos se sont entraînés normalement

Première information, Kylian Mbappe et Marquinhos se sont entraîné normalement avec le groupe. Tout comme Pastore qui s’était lui entraîné à part dimanche avec l’international français. 

Cote défense, Thiago Silva a travaillé au côté de son compatriote Marquinhos en défense centrale. Dani Alves était sur l’aile droite. Layvin Kurzawa à gauche. Thiago Motta était lui positionné en sentinelle, devant la défense. 

Thiago Motta semble tenir la corde

En attaque, Rabiot s’est entraîné au côté de Verratti et une attaque composée de Cavani, Di Maria et Mbappe qui alternaient sur les côtés avec Pastore et Draxler. 

Thiago Motta semble donc tenir la corde en pointe basse du milieu de terrain parisien, devant Diarra. 

Autre incertitude, en défense centrale cette fois. Si Marquinhos s’est entraîné avec Thiago Silva cela ne veut pas dire pour autant qu’il débutera la partie. Presnel Kimpembe candidate à une place de titulaire dans l’axe gauche de la défense, laissant l’axe droit à Thiago Silva, position dans laquelle il se sent plus à l’aise. 

Unai Emery et son staff ont encore quelques heures pour trancher. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-enseignements-de-la-derniere-mise-en-place-tactique-d-unai-emery-1388585.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.