Flanqué du nouveau maillot du PSG, Kylian Mbappé semble envoyer un signal: « Ici c’est Paris 19/20 », a tweeté ce mardi l’attaquant français. Un message qui semble en dire long, après plusieurs semaines de rumeurs de l’autre côté des Pyrénées, concernant la volonté absolue du Real Madrid de recruter le champion du monde.
En Espagne, il n’y a plus de doute: l’ancien Monégasque va rester à Paris. Une mauvaise nouvelle donc pour les fans madrilènes. « Mbappé envoie un message de continuité au PSG », titre As sur son site, qui précise que « tout indique que Mbappé poursuivra dans la capitale française ».
Encore un espoir pour l’an prochain?
L’autre quotidien madrilène, Marca, est sur la même longueur d’onde. « Mbappé a posté un tweet pouvant parfaitement s’entendre comme un message expliquant qu’il continuera au PSG », écrit le site. Avec une précision en forme de projection: « Au moins durant la saison prochaine ». Comme pour garder un espoir à l’horizon 2020.
Le rival catalan Mundo Deportivo est catégorique: « Mbappé ne quittera pas Paris cette saison », assure le quotidien, jamais avare de piques adressées au Real Madrid.
Ce message, s’il ressemble à un point final à ce que l’Espagne voyait comme un feuilleton (Mbappé n’a jamais annoncé vouloir quitter le PSG cet été), s’inscrit aussi dans un contexte plus flou autour d’une éventuelle prolongation du joueur.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-tweet-de-mbappe-qui-ne-laisse-aucun-doute-aux-medias-espagnols-1724421.html