Quand Neymar et Kylian Mbappé sont absents, le club est souvent bien gardé. Double buteur samedi face à Rennes (3-0), et même impliqué sur les trois réalisations du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a permis au champion de France de continuer de rouler sur la Ligue 1 avec une facilité déconcertante. Di Maria, qui venait de purger quatre matches de suspension, devait se racheter après un penalty manqué cette semaine contre Leipzig (1-2), en Ligue des champions. Il a répondu présent. 

Di Maria: « L’entraîneur a toute notre confiance »

« Je suis très content, très heureux, j’ai toujours dit que le PSG était un club où il y avait beaucoup d’affection envers moi, du président, des dirigeants, et de tout le monde, a réagi à chaud l’Argentin, au micro de Canal+, juste après le coup de sifflet final. Je me sens bien et je fais de mon mieux ici. Je l’ai déjà dit, je veux finir ma carrière en Europe à Paris, mais cela ne dépend pas seulement de moi. Cela dépend aussi du club. » La performance fantastique du « Fideo » donne de l’air au PSG, et surtout à son entraîneur.

Thomas Tuchel, confronté à une hécatombe de blessures depuis le début de la saison, fait face aux critiques qui le visent aussi lui, directement, autant en raison de ses choix tactiques contestables qu’à cause des résultats médiocres enregistrés par Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, surtout en Ligue des champions (1 victoire, 2 défaites). « On a été en finale de la Ligue des champions, a rappelé Di Maria. C’est un grand entraîneur. Il a fait le maximum pour nous et nous on donne tout pour lui. Il a toute notre confiance et bien sûr il a confiance en nous aussi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-reve-de-di-maria-finir-ma-carriere-en-europe-a-paris-2003645.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.