Considéré comme une grande promesse du football italien, Moïse Kean (20 ans) va donner un nouvel élan à sa carrière du côté du PSG. L’attaquant a été prêté pour une saison par Everton mais arrive escorté de quelques doutes après une saison compliquée en Angleterre. Le plus jeune joueur à disputer un match avec la Juventus (16 ans, 8 mois et 21 jours) veut enfin confirmer les espoirs placés en lui. Et ses proches s’en assureront.

« Moïse n’est pas à Paris pour se divertir »

« On va s’organiser pour le surveiller et l’encadrer, promet son père Biorou Jean Kean dans une interview au Parisien. Il y a déjà la famille bien sûr mais à Paris, on a plein d’amis et de la famille ivoirienne. On va vraiment faire attention à ne pas le laisser tomber dans les pièges de son âge. Moïse n’est pas à Paris pour se divertir mais pour travailler! Il n’en est qu’au début de sa carrière et il ne doit pas l’oublier. »

Le paternel, qui entretiendrait des relations conflictuelles avec son fils selon le Parisien, coupe court aux comparaisons avec Mario Balotelli, une autre ancienne promesse du football italien dont il critique le comportement. Le jeune joueur de 20 ans n’aura pas le problème de la langue dans la capitale puisqu’il parle en français dans la vie de tous les jours, avec ses parents, originaires de Côte d’Ivoire. Son père promet de tout faire pour éviter les écarts de son rejeton qui avait créé la polémique en Angleterre en diffusant une vidéo de lui faisant la fête avec des amis, pendant le confinement en avril.

« Je peux vous dire qu’il ne refera plus jamais cette bêtise, promet Biorou Jean Kean. C’était une erreur de recevoir ses amis et une grosse bêtise de se filmer. Il a fait comme beaucoup qui n’avaient pas conscience de la gravité du Covid. Mais les erreurs servent aussi à grandir. » 

Ne manquez pas les chocs de Ligue 1 Uber Eats grâce au pass RMC SPORT + TELEFOOT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-pere-de-moise-kean-promet-de-le-surveiller-de-pres-1986668.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.