Quelques heures après avoir inscrit un doublé à Dijon ce samedi après-midi (4-0), Kylian Mbappé a posté un message sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à Aymen, ce jeune bondynois de 15 ans tué par balle vendredi.
Si Kylian Mbappé a débuté sa carrière professionnelle à l’AS Monaco, le champion du monde 2018 a grandi à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Et l’attaquant du Paris Saint-Germain est resté très attaché à sa ville d’enfance.
Mbappé a donc très probablement suivi avec attention le drame qui a touché la ville de Bondy vendredi. Aymen, adolescent de 15 ans qui habitait la commune, a été tué par balle vendredi. Depuis, deux personnes de 19 et 27 ans se sont présentées à la police et ont été placées en garde à vue.
« Mes condoléances les plus sincères à ses proches »
Après ce drame, le champion du monde a posté un message sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à Aymen. « Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches », a notamment tweeté l’international français.
Plus tôt dans la journée, Mbappé avait inscrit un doublé sur la pelouse de Dijon, au cours de la large victoire parisienne (4-0) au stade Gaston-Gérard. Au cours du match, le Parisien a adressé un message à Louïss, jeune supporter du PSG de neuf ans, atteint d’un cancer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-le-message-touchant-de-mbappe-a-destination-d-aymen-le-jeune-tue-a-bondy_AN-202102270302.html