Toujours classe Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain le prouve encore ce dimanche avec une dédicace spéciale à un certain Loïc Perrin. Il y a un peu plus de quinze jours, le défenseur central de Saint-Etienne découpait le champion du monde en finale de la Coupe de France. Résultat, carton rouge en guise de fin de carrière pour le capitaine des Verts et une grosse entorse pour Mbappé qui compromet, aujourd’hui encore, sa participation pour le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame (mercredi à 21h, en direct sur RMC Sport  1).

Les pieds de Mbappé Instagram –

« Sans rancune »

Après la finale, France Bleu révélait l’envoi d’un message de la famille du Parisien à l’adresse de l’ASSE et de son défenseur : « C’est juste un malheureux accident d’une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu’il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur », avait écrit le papa de Kylian Mbappé.

Ce dernier, lui non plus, n’en veut pas au jeune retraité. Ce dimanche à Faro où les Parisiens préparent le rendez-vous de mercredi, la star du PSG a posté sur Instagram une photo de ses deux pieds vus de derrière. Sur sa chaussure (argentée) gauche, au niveau du talon, « cheville 7 » a été écrit au feutre noir. « Perrin » a été inscrit sur la droite, le pied où le Stéphanois a fait très mal au Parisien Stade de France. « Sans rancune » a écrit Mbappé en taguant le nom de l’ancien joueur des Verts. Si l’entorse de la cheville se rétablit bien, Mbappé reste toujours très incertain pour le quart de finale contre l’Atalanta Bergame mercredi soir.   

>> Pour regarder PSG-Atalanta et toute la Ligue des champions, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-message-sympa-de-mbappe-pour-perrin-1959373.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.