Le PSG est encore suspendu au diagnostic entourant le pied droit de Neymar. Comme la saison passée. Touché face à Strasbourg (2-0) en 16es de finale de Coupe de France, le Brésilien déplore « une réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit ». Un premier point médical livré par le PSG qui a par ailleurs indiqué que « toutes les opérations thérapeutiques » étaient envisagées.
Incertain pour Manchester United
Si le média brésilien O Globo a apporté un premier avis rassurant en assurant que la vis placée en février dernier, lors de l’opération du métatarse qui avait poussé Neymar a manqué trois mois de compétition, n’avait pas bougé, le doute quant à sa participation au 8e de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United (12 février sur RMC Sport) est encore incertaine.
En attendant un diagnostic précis, Neymar a posté un message sur Instagram. Le Brésilien a publié un visuel en portugais avec pour message: « 1 % de chance, 99 % de Fé », soit « 1 % de hasard, 99 % de foi ». Un montage accompagné du commentaire « stay strong » (« rester fort »), liké par plusieurs sportifs comme le milieu du Barça, Arthur, et le joueur des Sixers en NBA, Jimmy Butler.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rester-fort-le-message-de-neymar-apres-sa-blessure-1619322.html