Le médecin de la Seleçao en dit davantage sur Neymar. Blessé contre le Qatar en match amical le 6 juin, puis privé de Copa America après cette blessure, l’attaquant du PSG était passé entre les mains de Rodrigo Lasmar pour faire certifier sa blessure à la cheville. Resté au Brésil pour se soigner et passer ses vacances, le Brésilien a depuis repris des activités physiques, comme l’atteste son passage remarqué sur un terrain de beach-volley. Absent sans autorisation à la reprise du PSG lundi dernier, Neymar (27 ans) avait irrité la direction parisienne, au point de provoquer un communiqué lapidaire du club.

« S’il était en club, il serait déjà au travail »

Aux dires du médecin brésilien, son état de santé ne mérite pourtant plus aucun soin, ni mise à l’écart des terrains. « Les prévisions parlaient de quatre semaines de récupération. S’il était en club, il serait déjà au travail, à s’entraîner avec le ballon, dévoile Rodrigo Lasmar. Je l’ai examiné quand il est venu nous voir après le match contre l’Argentine (Ndlr. En demi-finale de la Copa América). Il allait très bien, poursuit-il. Son traitement a été accompagné par les médecins du PSG après son forfait avec la sélection. »

Pris dans la tourmente judiciaire depuis les accusations de viol d’un mannequin brésilien, Neymar veut également quitter le PSG afin de retrouver le FC Barcelone. Le prodige auriverde s’exprimera rapidement à UOL pour aborder ces sujets brûlants. Il est par ailleurs attendu lundi à Paris afin de reprendre l’entraînement avec son club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-medecin-du-bresil-l-assure-neymar-est-completement-retabli-de-sa-blessure-1729364.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.