Le 8 juillet dernier, Leonardo avait annoncé la couleur à propos de Neymar. Le Brésilien pourrait quitter le PSG en cas d’offre intéressante. Douze jours plus tard, le directeur sportif a fait un point. Et l’affaire n’a pas vraiment évolué.

« Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé, a-t-il expliqué dans des propos rapporté par le Parisien. Rien du tout. Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. » Pour le moment, le Barça n’a dont pas officiellement embrayé dans ce dossier. Quant au joueur, il devrait théoriquement être de retour à l’entraînement dimanche avec le groupe. 

Leonardo reste flou sur Trapp et Areola

Le directeur sportif du club de la capitale a abordé le dossier des gardiens. « Pour l’instant, nous n’avons pas prévu la vente de Trapp, a-t-il affirmé. Après, on va voir. Sur ce poste de gardien, c’est normal de réfléchir, parce que c’est une situation qui pourrait se répéter entre Kevin et Areola, similaire à il y a deux ou trois saisons. Là, on parle, il n’y a pas encore de décision de prise. (…) Le mercato est encore ouvert, on va voir toutes les possibilités pour faire au mieux. »

Ce samedi, Alponse Areola a fait la première période du match contre Nuremberg (1-1) et Kevin Trapp, courtisé par le FC Porto, a fait la deuxième. 

Gueye? « Une éventualité »

Après avoir fait signer Abdou Diallo, Pablo Sarabia et Ander Herrera notamment, le PSG est désormais « à la recherche d’un milieu » a confirmé Leonardo. D’après nos informations, le transfert Idrissa Gueye, tout juste battu en finale de la CAN 2019 avec le Sénégal, pourrait se finaliser dans les prochains jours. « C’est juste une possibilité, une éventualité », a répondu Leonardo. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-dossier-neymar-est-au-point-mort-selon-leonardo-1734524.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.