Quatre ans et demi après son arrivée au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa a bien cru connaître sa première expérience à l’étranger, cet hiver. Alors qu’un échange avec le latéral italien de la Juventus Turin Mattia De Sciglio était proche d’être finalisé, le Paris Saint-Germain n’a jamais obtenu l’accord final pour boucler l’opération. Si Leonardo, le directeur sportif parisien, avait trouvé un accord avec la Vieille Dame, celle-ci s’est finalement rétractée dans les derniers jours du mercato, et les deux latéraux sont restés dans leur club respectif.

« Le PSG faisait pression pour cet échange depuis longtemps »

« Au début, nous n’étions pas si satisfaits de cette hypothèse. Le PSG faisait pression pour cet échange depuis longtemps, et lorsque la Juve a déclaré qu’elle était parvenue à un accord, nous avons accepté, a assuré l’agent de De Sciglio à TMW Radio. Puis la Juventus nous a informés qu’ils devaient revoir les termes de l’accord, ce dont nous avons pris note, parce que De Sciglio n’avait jamais demandé à être vendu, étant heureux là-bas. »

Layvin Kurzawa, présent dans le groupe qui affronte le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de Ligue des champions ce mardi soir (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport), sera en fin de contrat avec le club de la capitale à la fin de la saison. Le PSG pourrait donc bien être obligé de le laisser partir gratuitement, lui qui avait signé à l’été 2015 contre 23 millions d’euros.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en direct Dortmund-PSG

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-clan-de-sciglio-explique-pourquoi-l-echange-avec-kurzawa-a-capote-1860211.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.