Titulaire ce samedi lors de la 25e journée de Ligue 1, Edinson Cavani n’est pas parvenu à offrir la victoire à son équipe sur la pelouse d’Amiens (4-4).
Muet sur le terrain, l’homme aux 199 réalisations pour le PSG a ensuite fait étalage de sa classe dans les couloirs du Stade de la Licorne.
Une belle complicité
Arrêté par un tout jeune supporter du club picard, le « Matador » lui a offert son maillot avant de lui faire un câlin et une bise. « Merci Cavani », a lâché l’enfant, presque sous le choc suite à ce bel échange avec la star francilienne.
En fin de contrat dans quelques mois, Edinson Cavani connaît une dernière saison compliquée avec le PSG. Désormais devancé par Mauro Icardi et Kylian Mbappé au sein de l’attaque parisienne, le buteur se contente d’un rôle de doublure lors de rencontres sans gros enjeu. Il ne devrait pas non plus être titulaire mardi soir contre Dortmund (21h, sur RMC Sport) lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Mais une chose semble certaine, l’international uruguayen ne lâchera rien, même avec les supporters. Cet échange, capté par les médias locaux, laissera sans doute un beau souvenir à ce fan. Ça et la tunique du « Matador ».
>> Dortmund-PSG c’est mardi sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-beau-geste-de-cavani-pour-un-enfant-apres-le-nul-a-amiens-1858813.html