Le Bayern Munich aurait proposé un contrat de trois ans à Thilo Kehrer, d’après L’Équipe. Le défenseur allemand de 24 ans serait d’accord pour quitter le PSG.

Selon une information rapportée mercredi par L’Équipe, Thilo Kehrer (24 ans) discute avec le Bayern Munich pour une signature d’ici la fin du mercato. Une rencontre aurait même eu lieu le 13 août dernier avec les représentants du défenseur allemand du Paris Saint-Germain .

Le joueur aurait d’ores et déjà donné son accord pour un contrat de trois ans. Le club bavarois serait enclin à débourser environ 12 millions d’euros en indemnité de transfert.

Le profil de Thilo Kehrer correspond à ce que rechercherait Julian Nagelsmann pour la fin du mercato. Après une pré-saison difficile et un premier accroc en championnat, l’entraîneur munichois aimerait renforcer sa défense avec un joueur capable d’évoluer dans l’axe et au poste de latéral droit (Bouna Sarr n’entrerait pas dans ses plans).

Il avait dit non à Leverkusen

Globalement décevant au PSG depuis son arrivée en 2018 en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer risque de voir son temps de jeu être forcément réduit compte tenu du recrutement de Sergio Ramos. Rejoindre Munich pourrait lui permettre d’être mieux considéré. Il pourrait aussi se rapprocher de la sélection allemande, désormais dirigée par Hansi Flick, qui était semble-t-il interéressé par le passé pour le faire signer au Bayern.

Cet intérêt du Bayern Munich démontre en tout cas que Thilo Kehrer conserve encore une bonne cote outre-Rhin. Dernièrement, le Bayer Leverkusen s’était positionné. Mais l’intéressé avait décliné, en laissant entendre qu’il était prêt à rester une saison de plus dans la capitale (il est sous contrat jusqu’en juin 2023). Mais le Bayern Munich n’avait peut-être pas encore toqué à la porte.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/psg-le-bayern-serait-tres-interesse-par-kehrer-et-pourrait-vite-passer-a-l-action_AN-202108180358.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.