Les jours passent et le jeu de dupes se poursuit au sujet d’une éventuel transfert de Neymar du PSG vers le Barça. Jordi Cardoner, premier vice-président du club qui avait évoqué le premier l’intérêt du club pour un retour du Brésilien, a assuré que le club ne travaillait pas actuellement sur le coût d’un retour du Brésilien, en marge d’un événement de la Fondation Barça.

« Nous n’avons pas estimé sa valeur »

« Le président (Josep Bartomeu, ndlr) l’a déjà dit, il n’y a pas de cas Neymar, a-t-il assuré dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo. Il est vrai que c’est d’actualité, qu’il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet, il semblerait qu’il ne soit pas à l’aise là-bas (au PSG). Mais nous n’avons pas estimé sa valeur, ni le coût d’un éventuel transfert. »

Dossier au point mort selon Leonardo

L’opération s’annonce complexe et les rumeurs se multiplient sur les possibilités de le faire revenir au club deux ans après son départ. La presse catalane évoque régulièrement l’hypothèse d’inclure des joueurs dans la transaction. Selon les informations de RMC Sport, le Barça n’avait pas formulé d’offre au PSG la semaine dernière. Dimanche, Leonardo, directeur sportif du club, a confié que le dossier était au point mort.

« Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé, a-t-il expliqué au Parisien. Rien du tout. Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-barca-assure-ne-pas-avoir-evalue-le-cout-d-un-transfert-de-neymar-1735038.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.