Quand ça perd, il faut trouver des responsables, des raisons à l’échec. Une ambiance divisée dans un vestiaire est parfois avancée pour expliquer des revers sur le terrain. Quelques jours après la sortie de route du PSG en 8e de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, des rumeurs de clans dans le groupe parisien sont ainsi apparues. Il y en aurait trois distincts: celui des Brésiliens, celui des Français et celui des Argentins selon Le Parisien.

Marquinhos fraternise avec le « clan français »

Un joueur du PSG a indirectement répondu à ces informations en choisissant de s’en moquer. Le milieu parisien a posté une photo lui entouré de Marquinhos, Presnel Kimpembe et Julian Draxler, les quatre joueurs étant hilares sur ce cliché. « Un membre du clan « brésilien » a été pris en train de rigoler avec le clan « français » !? Attention Marquinhos que ça ne se reproduise plus !! Love you boys (« je vous aime les gars ») », a écrit l’international français sur Instagram. Pas si mauvaise l’ambiance au PSG.

>> Mercato: le PSG surveille la progression de Diadié Samassékou

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-la-guerre-des-clans-tournee-en-derision-par-rabiot-1397467.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.