Elle était attendue pour ce jeudi soir ou vendredi matin. La décision de la commission d’appel de la FFF concernant Téji Savanier et Kylian Mbappé ne sera finalement communiquée au Paris Saint-Germain que lundi matin. Les membres de la commission ont souhaité disposer de plus de temps. Suspendu respectivement pour cinq et trois matches, les deux hommes se sont présentés ce jeudi matin devant la commission en personne. L’attaquant du PSG était accompagné par un conseiller. Son audition n’a pas dépassé les 20 minutes.
Une sanction alourdie avec du sursis ?
Plusieurs témoins expliquent avoir vu un joueur détendu venu se défendre avec assurance, tout en assumant ses fautes devant les images de l’accrochage du 1er septembre dernier à Nîmes (2-4). La commission d’appel de la FFF, même si elle n’a pas rendu sa décision, ne devrait, à minima, pas réduire la sanction de Kylian Mbappé.
Si elle venait à être augmentée, plusieurs sources expliquent que ce ne serait pas pour du ferme. Dans tous les cas, le report de la communication de la décision confirme le fait qu’elle ne sera pas réduite en dessous des deux matches, Paris se déplaçant à Rennes dimanche. Un déplacement auquel ne participera donc pas Kylian Mbappé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-la-commission-d-appel-rendra-sa-decision-lundi-pour-mbappe-1527555.html