Les derniers mois de la carrière de Layvin Kurzawa ressemblent à un long calvaire. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain avait dû mettre un terme prématuré à sa saison dernière pour opérer une pubalgie, avant d’enchaîner une deuxième opération pour soigner une hernie discale début août. Le joueur de 26 ans a pris beaucoup de temps pour revenir dans les plans de Thomas Tuchel. Titulaire mercredi face à Montpellier, pour la première fois depuis son retour dans le groupe fin novembre, l’international français a livré une grosse prestation, ponctuée d’un but de la tête. 

>>> Thomas Tuchel félicite Layvin Kurzawa

« Je suis reparti de zéro »

« J’ai bossé sans arrêt, c’était compliqué, a expliqué Layvin Kurawa après al rencontre. Je n’ai fait que cela, bosser. J’espère voir le bout du tunnel. J’ai eu une pubalgie, je pensais que c’était terminé, je me suis fait opérer eu une hernie discale. Je suis reparti de zéro donc je vais continuer à bosser. Je continue, continue, je ne vais pas m’arrêter de bosser. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-kurzawa-espere-enfin-voir-le-bout-du-tunnel-1637095.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.