À l’occasion de l’entraînement organisé à huis clos au Camp des Loges au lendemain de la défaite 2-1 du Paris Saint-Germain subie à Dortmund en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Presnel Kimpembe s’est excusé au nom de son frère auprès de Thomas Tuchel et de ses dirigeants.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Il assure ne pas être d’accord avec ces propos

Le défenseur de 24 ans a dû intervenir en raison des insultes proférées par son frère à l’encontre de l’entraînement allemand dans une vidéo publiée mardi soir sur Instagram. « J’espère que tu vas bien n… ta mère, fils de p… va! (…) Une blague, frère, un blague », pouvait-on entendre dans cette story supprimée peu après.

Presnel Kimpembe a affirmé ne pas être en accord avec ces propos. Il a également affirmé que son frère s’était seulement exprimé en tant que simple supporter du PSG déçu par la défaite. Thomas Tuchel a assuré à son joueur qu’il ne lui en tenait pas rigueur et qu’il y avait désormais des choses plus importantes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-kimpembe-s-est-excuse-aupres-de-tuchel-pour-les-insultes-de-son-frere-1860927.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.