Il a tenu à prendre la parole pour éteindre une polémique naissante. Sur Instagram, Kays Ruiz-Atil a expliqué ce dimanche n’avoir aucun problème avec Leonardo, alors qu’une vidéo relayée sur les réseaux sociaux fait beaucoup parler ces dernières heures. On y voit le milieu de terrain de 18 ans passer devant Leonardo dans les couloirs de la Beaujoire après la victoire du PSG face au FC Nantes (3-0), samedi soir, pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1.

« Je m’entends très bien avec Leonardo »

« On a déjà parlé », semble-t-il dire au directeur sportif parisien. Difficile de déduire quoi que ce soit de cette courte séquence. Mais le joueur a souhaité clarifier les choses. « Bonsoir c’est Kays. Je fais cette vidéo afin de démentir certains propos vus sur les réseaux sociaux. Je m’entends très bien avec Leonardo, j’ai énormément de respect et d’estime pour lui. Ce que vous ne voyez pas sur la vidéo, c’est l’accolade entre nous juste avant. Je ne manquerai jamais de respect à Leonardo et à l’institution PSG qui m’ont donné leur entière confiance. Ici c’est Paris, rendez-vous mercredi (pour le match contre Leipzig en Ligue des champions, ndlr), allez Paris! », a-t-il réagi dans la soirée dans une vidéo postée en story Instagram.

Le message de Kays Ruiz-Atil sur Instagram Instagram – Le message de Kays Ruiz-Atil sur Instagram Il avait déjà publié un premier message dans la journée: « J’ai toujours respecté le club, l’institution et ses valeurs! » A Nantes, Kays Ruiz-Atil a connu sa cinquième apparition de la saison en championnat. Lancé à la pause à la place de Moise Kean, il s’est montré très intéressant à la construction du jeu. Arrivé en provenance du FC Barcelone il y a cinq ans, proche de Chelsea l’hiver dernier, il sera en fin de contrat en juin 2021. https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-kays-ruiz-atil-dement-les-rumeurs-d-une-brouille-avec-leonardo-2000399.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.