En fin de contrat en juin avec le PSG, l’attaquante internationale française Kadidiatou Diani est sur le départ. Annoncée du côté de Portland (Etats-Unis) cet hiver où un alléchant contrat l’attendait, la native d’Ivry-sur-Seine aurait changé son fusil d’épaule ces dernières semaines.

L’OL attend un retour

Selon nos informations, les négociations ont été ouvertes avec l’OL. Le club rhodanien, qui devrait être titré champion de France pour la 14e fois consécutive dans les prochaines heures, a transmis une offre écrite à la joueuse parisienne et son entourage. Pour l’instant, l’OL attend un retour de Diani qui réfléchirait encore sur son nouveau club la saison prochaine.

La balle est dans le camp de l’attaquante qui doit donner une réponse définitive au club lyonnais, mais la tendance serait à un accord de Diani qui est très désirée par club, et Jean-Michel Aulas en tête.

Ce serait un nouveau coup dur pour Paris

Arrivée en 2017 au sein du club de la capitale en provenance de Juvisy à l’époque (désormais le Paris FC), avec l’étiquette du transfert le plus cher de la D1 féminine, Kadidiatou Diani franchirait à 25 ans un nouveau palier dans sa progression après s’être imposée comme une titulaire indiscutable en équipe de France (56 sélections) et en club. 

Mais son départ plongerait encore un peu plus le PSG dans une période compliquée après celui de la latérale Eve Perisset, des jeunes du centre de formation Vicki Becho et Alice Sombath, et ceux à venir de la gardienne de buts Katarzyna Kiedrzynek, et du directeur sportif Bruno Cheyrou.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-kadidiatou-diani-se-rapproche-de-lyon-1904947.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.