Il était tout proche de signer à Paris. Luciano Acosta, le milieu offensif de DC United, est revenu sur son transfert avorté vers le PSG dans une interview à ESPN Redes. « J’étais à Paris, explique-t-il. Je suis resté enfermé dans un hôtel en attendant que le contrat se signe. J’avais déjà mon numéro de maillot, j’avais passé la visite médicale. Mais les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord et j’ai dû revenir. » 

« C’est un marché »

L’Argentin de 24 ans avait pourtant tout tenté pour rejoindre le Paris Saint-Germain, sans succès. « Nous, la décision ne nous revient pas, souligne Acosta. On peut dire qu’on a envie de signer, on peut parler avec l’entraîneur, le président ou n’importe qui. Moi j’ai demandé au coordinateur général du club, je lui ai envoyé un message pour lui dire: ‘S’il-vous-plaît, c’est une grande opportunité pour moi, sûrement la plus grande de ma vie’. Pour lui dire qu’ils s’arrangent d’une manière ou d’une autre. Mais il ne faut pas oublier que c’est un marché »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-je-suis-reste-enferme-dans-un-hotel-acosta-revient-sur-son-transfert-avorte-1655723.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.