Pas encore fixé sur sa sanction après son coup de sang envers un supporter rennais dans les tribunes après la défaite du PSG en Coupe de France contre Rennes (2-2, 6 tirs au but à 5), Neymar risque plusieurs matchs de suspension. Le spectateur – qui avait ouvertement provoqué et chambré le Brésilien alors qu’il montait dans les tribunes pour récupérer sa médaille – s’est lui exprimé dans les colonnes de l’Equipe.

Le spectateur « regrette » ses paroles

Nelson, le supporter en question, explique qu’il « regrette » ses paroles tout en précisant qu’il ne s’agissait « même pas de la provocation ». Il explique ensuite que le foot est « un sport dans lequel 40.000 personnes peuvent insulter pendant 1h30 sans le moindre problème ». S’il assure aussi regretter ses propos adressés envers Marco Verratti et Gianluigi Buffon, pour lui « Neymar « n’aurait pas dû réagir comme ça ». « C’est un professionnel, il est habitué à se faire chambrer.  Ça fait partie du métier, non? ».

Il voudrait rencontrer Neymar

En conférence de presse avant le match du PSG contre Nice (samedi 17h), l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a expliqué que le Brésilien, dans l’œil du cyclone depuis ce coup à un supporter adverse qui l’avait chambré avant la remise protocolaire, « n’est pas heureux » en ce moment. Une situation que comprend Nelson, qui veut aller plus loin: « Je demande juste à le rencontrer pour qu’on puisse se dire les choses, s’excuser et se quitter sur une bonne poignée de main. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-il-n-aurait-pas-du-reagir-comme-ca-regrette-le-supporter-frappe-par-neymar-1685021.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.