Déjà tendue, la relation entre Mauro Icardi et les supporters de l’Inter Milan ne va pas s’arranger. La faute à un petit « like » de l’attaquant argentin qui a provoqué la colère des fans nerazzurri. L’attaquant prêté au PSG depuis le début de la saison a en effet apprécié un post de Bojan Krkic sur Instagram.
L’ancien joueur du FC Barcelone « fêtait », mardi, les 10 ans de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Barça et l’Inter. Vainqueurs 3-1 à l’aller, les Italiens avaient tenu au retour pour se qualifier en finale malgré une défaite 1-0. Mais les Catalans avaient crié au scandale après l’annulation d’un but de Bojan Krkic en toute fin de match qui les aurait qualifiés pour la finale.
L’arbitre avait jugé que le ballon avait touché la main de Yaya Touré avant d’arriver sur le jeune Espagnol. Ce dernier n’est pas du même avis et estime que l’appui du VAR aurait permis de valider la victoire catalane. Il en a fait référence en légendant sa photo d’un « AniVARsario », aimé par Icardi. Mais remettre en doute l’une des victoires les plus marquantes de l’Inter, sacré champion d’Europe quelques semaines plus tard, ne passe pas du tout du côté des fans.
Ce n’était pas nécessairement le but recherché par l’Argentin, passé comme Bojan Krkic par le centre de formation du Barça. Les deux joueurs, qui n’ont pas joué ensemble dans les catégories (Bojan a deux ans de plus qu’Icardi) ont d’ailleurs quitté le club la même année, en 2011. Si Bojan a joué avec l’équipe A, Icardi, lui, est parti avant d’avoir sa chance.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-icardi-provoque-la-colere-des-fans-de-l-inter-pour-un-like-sur-instagram-1905324.html