Ander Herrera s’est confié à l’émission espagnole « La Resistencia » à quelques jours de la reprise de l’entraînement avec le PSG, programmée le 22 juin. Le milieu de terrain espagnol a évoqué ses liens avec Jesé, actuellement prêté par le club au Sporting Lisbonne. Il regrette notamment que l’attaquant ait manqué la dernière fête d’anniversaire de Neymar, en février dernier au palais de Tokyo.
Les joueurs mariés au 1er étage, les célibataires au rez-de chaussée
« Le jour de l’anniversaire, il n’a pas pu venir, a-t-il confié. Je suis vraiment désolé pour Jesé. » Cette référence aux festivités de la star brésilienne a évidemment intéressé le journaliste qui lui a demandé ce qu’il s’était passé. L’ancien joueur de Manchester United a préféré retenir « ce qui ne s’est pas passé » dans un sourire sur « l’anniversaire mondialement connu de Ney ». Il a tout de même donné des détails de l’organisation très carrée de Neymar.
« Ma femme ne m’a pas laissé aller aux toilettes »
« Il a mis les joueurs accompagnés de leurs femmes au 1er étage et tous les célibataires en bas (au rez-de-chaussée où se situait le dance-floor), a-t-il confié, provoquant les rires du public. La vérité c’est que, quand il fait quelque chose, il le fait pour passer un bon moment, explique Herrera. Et il l’a organisé pour passer un bon moment. Je l’ai félicité. Bien sûr, ma femme ne m’a pas laissé aller aux toilettes ni descendre au rez-de-chaussée. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-herrera-en-dit-plus-sur-les-coulisses-de-la-fete-d-anniversaire-de-neymar-1935446.html