Jamais le PSG n’avait été à ce point bousculé chez lui en championnat cette saison. Et il a fallu un Edinson Cavani record pour que le champion de France reprenne vie face à l’En Avant de Guingamp et concède son premier match nul de la saison (2-2) au Parc des Princes en championnat, après 17 succès de rang. De quoi satisfaire Antoine Kombouaré, l’entraîneur guingampais.

« Enormément de frustration »

« J’attendais beaucoup de mes joueurs, sur leur capacité à faire un grand match. Et au delà du résultat, je suis vraiment content, fier. On s’est comporté en hommes, on a tenu la dragée haute à cette équipe du PSG », a déclaré le coach des Bretons, qui a « énormément de frustration de la part des joueurs, de la déception même ». « On est capable de bousculer un PSG qui veut chercher des records », a-t-il ajouté.

Ancien entraîneur du PSG, arrivé en 2009 et débarqué fin 2011 au profit de Carlo Ancelotti, Antoine Kombouaré a un mot pour Unai Emery, dont l’aventure parisienne va s’achever à la fin de la saison: « On est toujours peiné parce que ce sont des confrères. Après, la différence pour lui, c’est qu’il est en fin de contrat. Mais il ne faut pas banaliser le travail qu’il a fait ici, les trophées, les performances qu’il y a eu avec son staff, le travail qu’ils ont accompli. Après, il y a eu cette Ligue des champions qui n’a pas souri… »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-guingamp-on-s-est-comporte-en-hommes-kombouare-fier-apres-le-match-nul-1433023.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.