Le successeur de Patrice Lair au PSG est désormais identifié : il s’agit d’Olivier Echouafni. Mais le Paris Saint-Germain n’a pas attendu les derniers jours de cette saison 2017-2018 pour anticiper le prochain exercice. Depuis plusieurs semaines, Olivier Echouafni travaillait sur le projet sportif du club de la capitale, après les premiers contacts avec la direction sportive du club, qui avait coché son nom pour succéder à Patrice Lair.

Vers un retour d’anciennes Parisiennes ?

D’anciennes joueuses parisiennes devraient d’ailleurs faire leur retour au club. C’est notamment le cas d’Anissa Lahmari, milieu de terrain formée au club, qui était prêtée cette saison au Paris FC en « exil » à cause de ses mauvaises relations avec Patrice Lair, le désormais ex-coach du PSG. D’autres « Parisiennes » se posent d’ailleurs des questions quant à un éventuel retour après avoir été lassées du management de Patrice Lair, et elles gardent un très bon souvenir d’Echouafni, lorsqu’il était sélectionneur de l’équipe de France féminine sur la saison 2016-2017. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-feminines-echouafni-dans-les-clous-depuis-des-semaines-1470686.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.