Comme indiqué par L’Equipe, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux Ulrich Ramé est en passe de devenir le nouveau directeur sportif de l’équipe féminine du PSG. Il pourrait être rejoint, sur le banc cette fois, par Gérard Prêcheur, pressenti comme possible successeur d’Olivier Echouafni, dont le contrat se termine en juin.

Directeur des opérations du football des Girondins, qui ont connu une saison très compliquée en Ligue 1 et ont dû attendre la 38e et dernière journée de championnat pour assurer leur maintien, Ulrich Ramé devrait quitter Bordeaux.

Ramé bientôt à Paris

Comme indiqué par L’Equipe et confirmé par RMC Sport, l’ancien gardien des Bleus (12 sélections) devrait rejoindre la capitale pour devenir directeur sportif de l’équipe féminine du PSG.

Depuis le départ de Bruno Cheyrou à Lyon pour diriger la cellule de recrutement de l’effectif masculin, personne n’avait jusqu’à présent récupéré ces fonctions. Cela devrait être chose faite avec la nomination de Ramé, régulièrement nommé pour occuper le poste depuis plusieurs semaines.

Prêcheur pour succéder à Echouafni sur le banc ?

Sur le banc du PSG aussi, les choses s’activent. Le coach des leaders de D1 Arkema – qui jouent leur « finale » ce dimanche soir (21 heures) face à Lyon au Groupama Stadium – Olivier Echouafni pourrait bien quitter le club. Il arrive en fin de contrat cet été et pourrait être remplacé par Gérard Prêcheur, l’ancien coach de l’OL (2014-2017). Les contacts ont été pris il y a plusieurs semaines.

CP avec NP et AR

https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/psg-feminin-ulrich-rame-prochain-directeur-sportif_AV-202105300130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.