Les dirigeants du PSG ont été cléments avec le Collectif Ultras Paris. Et ils vont peut-être s’en mordre les doigts. Après la horde de fumigènes craqués lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid la saison passée, l’UEFA avait décidé de fermer la tribune Auteuil ce mercredi soir pour le retour de la C1 au Parc des Princes contre l’Etoile Rouge Belgrade (6-1).
Et si les joueurs du club de la capitale ont fait preuve d’une grande application, leurs supporters ont un peu moins répondu aux attentes.
De nouvelles sanctions?
Comme l’avait révélé RMC Sport, environ 800 ultras avaient été recasés dans la tribune Junior Club (familles), jouxtant le Virage Auteuil. Et certains d’entre eux n’ont pu se refréner devant le spectacle proposé par Neymar & co.
Des fumigènes ont ainsi de nouveau été allumés par des membres du CUP en fin de rencontre. L’UEFA pourrait ainsi de nouveau se saisir du dossier et sanctionner le champion de France qui recevra Naples le 24 octobre et Liverpool le 28 novembre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-etoile-rouge-malgre-la-fermeture-d-auteuil-le-cup-craque-encore-des-fumigenes-1536485.html