C’est l’une des images du match de Ligue des champions entre le PSG et l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Alors que le coup de sifflet final vient de retentir, Thomas Tuchel pénètre sur la pelouse pour féliciter ses joueurs. Enfin un plus que les autres. Il s’agit de Neymar, auteur d’un fracassant triplé, à qui l’Allemand, très tactile, fait un long câlin en lui murmurant des mots à l’oreille (découvrez ce qu’il lui dit ici).

« Fais le plus discrètement ! »

« Surtout, il n’y a pas de caméra, ce n’est pas une opération de com, ironise Willy Sagnol sur le plateau de « Champions Zone », sur RMC Sport 1. Il en fait un peu trop. Neymar, tu lui as déjà donné la Tour Eiffel, tu lui donnes encore tout… Il peut tout faire. » « Cela me met un peu mal à l’aise, enchaîne Christophe Dugarry. (…) C’était un peu long. Même si tu as envie de l’embrasser, de l’enlacer, de lui enlever le maillot, fais le plus discrètement ! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-etoile-rouge-le-calin-de-tuchel-a-neymar-a-mis-mal-a-l-aise-la-dream-team-1536774.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.