Titulaire face au PSG le 3 octobre, El Fardou Ben Mohamed a été au cœur de la « rouste » subie par l’Etoile Rouge de Belgrade au Parc des Princes (6-1), lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.

Une débâcle qui a éveillé les soupçons concernant un éventuel match truqué, car l’UEFA a été alertée qu’un très haut dirigeant de l’Etoile Rouge de Belgrade s’apprêtait à placer près de cinq millions d’euros sur une défaite de son équipe par cinq buts d’écart. Interrogé par L’Equipe, qui a révélé l’affaire, l’attaquant de Belgrade ne cache pas son étonnement.

« Il n’y a aucune preuve »

« On nous a demandé de ne pas communiquer sur cette affaire. Moi, j’ai tout appris en lisant la presse, explique le Franco-comorien. (…) Quand on lit ce genre de choses, on est évidemment surpris, car lors de ma carrière, je n’y avais jamais été confronté, que ce soit en France ou en Grèce. »

« À un niveau comme celui de la Ligue des champions, j’ai du mal à croire qu’on puisse truquer des matches. Là, il n’y a aucune preuve. L’Étoile Rouge est un grand club. Et comme tous les grands clubs, il peut être jalousé. » Dans un communiqué, l’Etoile Rouge s’était déclarée « scandalisée et dégoûtée » par ces soupçons.

A lire aussi >> PSG-Etoile Rouge: un expert des paris sportifs sceptique sur la fraude présumée

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-etoile-rouge-j-ai-du-mal-a-croire-qu-on-puisse-truquer-des-matches-pense-un-joueur-de-l-equipe-serbe-1545122.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.