Neymar est bien arrivé à Paris. Alors qu’il était attendu il y a une semaine pour la reprise, l’attaquant du PSG a finalement rejoint le Camp des Loges, ce lundi matin à 9h10 à bord d’un van. Il avait pris un vol de Sao Paulo dimanche soir avant d’atterrir à Paris vers 7h30 ce lundi. Il est le dernier joueur à avoir rejoint le centre d’entraînement ce lundi après Kevin Trapp (premier arrivé à 8h15), Thomas Tuchel ou encore Kylian Mbappé un quart d’heure avant lui. 

Il va être reçu par Leonardo

Neymar Senior, père de l’international brésilien, a annulé son voyage et n’accompagne pas son fils, préférant rester au Brésil quelques jours supplémentaires avant de le rejoindre.  Pour son retour, il devrait être reçu par Leonardo, directeur sportif du PSG. Une discussion très attendue puisque ce dernier a ouvert la porte à un départ de son attaquant « s’il recevait une offre qui correspond à toutes les parties ».

Cela pourrait aussi donner lieu à un recadrage de l’ancien joueur du Barça qui a multiplié les appels du pied à son ancien club ces derniers jours en posant avec un logo du club et en indiquant que la remontada à laquelle il avait participé avec les Blaugrana contre le PSG en 2017 était le meilleur souvenir de sa carrière. 

Le PSG avait fustigé l’absence de Neymar le 8

L’avenir du joueur est au coeur de l’été parisien et fait l’objet d’une guerre de communication entre les deux clubs. La semaine dernière, le PSG a publié un communiqué pour fustiger l’absence de Neymar pour la reprise de l’entraînement programmée le lundi 8 juillet« Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent », avait déclaré le club. L’entourage du joueur s’était défendu en expliquant que la reprise avait bien été fixée au 15 pour permettre à Neymar de participer à plusieurs opérations pour ses sponsors.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-enfin-de-retour-neymar-est-arrive-au-camp-des-loges-1731064.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.